Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pavé dans la mare
Un pavé dans la mare
Publicité
Archives
20 février 2010

I forget to forget, nothing is important

20090216015709



De l'amour, de l'amour, de l'amour...plein d'amour pour THESE NEW PURITANS! J'ai écouté leur 1er album Beat Pyramid je ne sais combien de fois pendant ma maladie. "What's your favourite number? What does it mean ?" sont les premières paroles qu'on entend sur cet album, impossible de ne pas être attiré. Le groupe vient de sortir son 2ème album Hidden et les critiques sont élogieuses! Le premier single We want war est excellent avec ses rythmes tribaux, VIDEO (sublime)

En attendant voici un extrait du premier album, Swords of Truth une chanson bien surprenante mix entre du rock indus et du hip hop.




Edit: Je suis en train d'écouter Hidden, 3 mots pour le définir: r'n'b feat. hautbois mais c'est très bien!
Edit 2:
'I want a girl who will wrestle me
And let me win
Who I can talk to about anything
About anything '
These New Puritans, MKK3.
C'est officiel, je suis amoureuse de ce groupe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité