Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pavé dans la mare
Un pavé dans la mare
Publicité
Archives
4 mars 2010

I've got stuff to live for

Quelques pensées en cette fin de vacances:

-Connaissez vous Pavement? J'ai découvert ce groupe il y a 3 jours, Laura Leishman annonçait avec enthousiasme leur retour et a passé cette magnifique chanson Gold Soundz. Perso ils me font penser à un mix entre Weezer et Death Cab For Cutie, en tout cas je les aime déjà. C'est vraiment reposant étant donné que j'écoute TNPS en ce moment.

-Finalement je suis partie commander l'album de These New Puritans, j'ai pas pu résister (13€ à la Fnac). Pourtant j'ai déjà écouté l'album sur Deezer mais j'ai tellement envie de posséder TNPS (ça y est j'ai pété les plombs).

-Aujourd'hui je devais aller voir A Single Man de Tom Ford avec Sylviane, genre le film que je voulais voir depuis des semaines. Mais les éléments étaient contre nous, où plutôt les transports communs. Bus qui n'arrive jamais, trains en retard un vrai cauchemard ! Résultat on est partie prendre des CD à la Médiathèque. J'ai pris: Tori Amos, The Cribs, Passion Pit, Hard-Fi et Good Shoes. Ils ont intérêt à être bien !!

-Cette année le Furia Sound Festival se déroulera le 4 et 5 Juin. Apparemment le festival est dans la tourmente (article du parisien). pour l'instant le seul artiste que l'on a est...Emir Kusturica (bof quoi). Voici ma Programmation de rêve (avec des artistes qui font l'actualité): Florence + The Machine, Marina & and the Diamonds, BRMC, These New Puritans, Mystery Jets. On espère du lourd parce que l'année dernière y avait sur la grande scène...Didier Super (c'était drôle mais bon). Bref Wait and see!

-Pendant les vacances, je n'ai regardé aucun téléfilm de l'après-midi en entier, c'est fou ça!

-J'adore regarder Monk, je l'adore! Cause it's the Jungle out there...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité