Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pavé dans la mare
Un pavé dans la mare
Publicité
Archives
17 janvier 2010

Touss Touss

Laura_Veirs

Cette rentrée était vraiment très étrange...je m'explique:

La première semaine était...parfaite, j'arrive tout sourire et là les résultats du concours blancs tombent. Je suis arrivé 8ème au classement, trop cool hein? Résultat j'étais dans un état euphorique pendant tout le reste de la semaine. Mercredi la colle de Maths était du gâteau. Jeudi j'avais 2h de trou alors je suis allée travailler à la bibliothèque. J'écoutais la musique (Animal Collective, Laura Veirs...) tranquille en regardant par la fenêtre, à ce moment là j'ai senti que ma table était plantée dans le sable sur une plage et que mes pieds baignaient dans l'eau, bref tout était parfait. Dans ces moments je me dit souvent, ne t'inquiète pas un truc horrible va t'arriver pour contrebalancer avec cette euphorie...

Dimanche je tombe malade BAM...mais vraiment malade quoi! Fièvre, frissons, maux de tête la totale. Résultat je rate deux jours de cours et reviens le mercredi avec une sinusite en bonus aie douleur de douleur.De plus j'étais incapable de travailler, je n'avais qu'une envie, aller m'allonger. Là je vais un peu mieux mais je suis toujours un peu chaos ah la la. Ayant les oreilles bouchées, la musique est devenue comme un parasite (interdiction d'écouter du Animal Collective qui aurait pu m'achever) mais j'ai quand même pu écouter trois CDs (pendant une semaine..mon record!) :
-Laura Veirs: Carbon Glacier
-Grizzly Bear: Veckatimest
-Damien Rice: O

Sinon l'album de Cheyl Cole va sortir en France en Mars. Fight for this love passe déjà sur Virgin TV. Après la tentative ratée des Sugababes pour conquérir le marché français, on souhaite bonne chance à Cheryl!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité