Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pavé dans la mare
Un pavé dans la mare
Publicité
Archives
17 décembre 2009

New Line Up

Yo les jeunes! Aujourd'hui nous allons parler de nouveaux line up de deux groupes que j'aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiimmeee (ça y est j'ai pété les plombs):

Suganet

Tout d'abord les Sugababes, ou plutôt les Sugababes 4.0. En effet (je suis encore dans l'esprit dissert'), le groupe à la base composé de Keisha, Mutya et Siobhan a changé plusieurs fois de line-up pour disputes, crêpages de chignon et compagnie. Le problème est que dans le dernier line up, il ne reste plus aucun membre de la formation originelle. Le groupe est actuellement composé de Heidi, Amelle et de la petite dernière Jade.
En tant que fan du groupe, on s'habitue à ces changements perpétuels, seul problème: désormais peut-on toujours les appeler les Sugababes? N'étant pas non plus une fan hardcore cela ne me dérange pas, faut dire que ma favorite (Mutya) est partie depuis 2005. Même si la formation n'est plus la même, les titres restent toujours efficaces, ce qui fait que les Sugababes sont pour moi le meilleur groupe de pop music de Grande Bretagne...

ps/  meilleure chanson des sugababes: Freak like me


m4c716e75670f40e3ffc777d44766e635

Dans un tout autre style BLack Rebel Motorcycle Club -oh yeah!, ou l'un des groupes les plus sous-estimés de la scène indie rock mondiale, désormais Leah Shapiro est devenu la batteuse officielle du groupe remplacant Nick Jago. Je les ai vu en action au Furia Sound Festival l'année dernière, et ça déménageait pas mal. De plus je trouve que le fait que BRMC se soit doté d'une batteuse ne les rend que plus sexy...
Et vive Robert!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité