Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pavé dans la mare
Un pavé dans la mare
Publicité
Archives
24 mars 2012

First I was afraid, I was petrified

24032012110

Hiyaaaaa !

Ma vie de ouf :

  • « Les semestres à l’étrangers c’est trop coools », mouais mais faut quand même bosser ! En ce moment je suis collée à mon livre de finance, la belle vie
  • Pour compenser j’ai essayé de manger des gâteaux typiques. La semaine dernière c’était les crumpets (un peu caoutchouteux), aujourd’hui les scones (miam miam)
  • En ce moment je regarde The Apprentice ! Ca me donne quelques idées pour ma future carrière de « jeune cadre dynamique », comme : crier sur tout le monde, se mettre à plusieurs pour attaquer un collègue, retourner sa veste toutes les 5 minutes…Blague à part, à quand l'adaptation française ?
  • Stereogum a publié un article sur les 20 meilleurs clips de la K-pophave I missed something ? J’ai essayé de regarder, résultat j’ai Mr Simple de SuperJunior dans la tête
  • Toutes mes colocs retournent en Irlande pour les vacances de Pâques,  je vais pouvoir m’accaparer la cuisine
  • Je suis obsédée par deux choses en ce moment : Miss Piggy et I will survive (surtout la version de Cake)
  • J’ai essayé de regarder Hollywood Girls, mais je n’ai pas tenu
  • Des fois c’est juste Bored ! Bored ! Bored !

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité