Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pavé dans la mare
Un pavé dans la mare
Publicité
Archives
16 mars 2012

I got my Feet on the Ground and I don’t go to sleep to dream

fionah

 

"So I had to break the window/It just had to be/Better that I break the window/Than him or her or me"

 

Ma douce Fiona est de retour! Elle sortira en Juin son nouvel album intitulé The Idler Wheel is wiser than the Driver of the Screw, and Whipping Cords will serve you more than Ropes will ever do, soit 7 ans après Extraordinary Machine. Je suis une fan dingue de Fiona Apple. Je l’ai découvert au lycée, un ami avait posté la vidéo de Fast as you can sur son Myspace (oui c’était l’époque). Au début je n’ai pas aimé, mais ensuite je n’ai pas arrêté de regarder la vidéo en boucle, j’étais complètement obsédée par ce clip, et à force je suis tombée amoureuse de Fiona et de sa musique. Comme d’habitude mon album préféré de Fiona est le premier que j’ai écouté, When the Pawn

Bref vous pouvez déjà découvrir sur youtube quelques inédits qu’elle a joué au SXSW, dont le magnifique Every Single Night.

 

Pour terminer, deux des meilleurs clips du MONDE :

fiona-apple-fast-as-you-can-351747

Fast as you can

 

fiona

Criminal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité