Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pavé dans la mare
Un pavé dans la mare
Publicité
Archives
18 mai 2010

Heilig

dexter

Ca y est, les écrits sont terminés.
Je n'arrive pas à y croire. Jusqu'ici les concours étaient pour moi comme une entité abstraite, maintenant c'est passé ils restent plus que les oraux. En tout cas j'aurais plein de trucs à écrire sur mon rapport pour les futures 2èmes année du genre "porter plusieurs couches de vêtement" ou "prenez bien votre pièce d'identité à la fin" bref.. Que faire maintenant? Lire mon livre de Culture gé? NON, plutôt lire des livres en anglais, c'est tranquille et ça fait genre "je révise pour mon oral d'anglais"...

Liste des livres en anglais que j'ai déjà lus:
-Jane Austen, Sense and Sensibility
-Deirdre Madden, Molly Fox's birthday
-Emily Bronte, Wuthering Heights
-Sue Townsend, The growing pains of Adrien Mole

Je suis terrifiée par l'annonce des résultats, je préfère ne pas y penser. Sinon je suis toujours aussi obsédée par TNPS. Je pensais être arrivée au bout du truc, ils n'ont que 2 albums et il n'y a pas tant d'info que ça sur eux sur le net. C'est ce que je me disais jusqu'à ce que je tombe sur ça. Cette fanpage est à l'abandon mais on n'apprend quand même plein de trucs :
-Thomas est un mec très étrange
-TNPS a été crée pendant un cours de physique
-Les jumeaux diaboliques kiffent Michel Houellebecq
-Sophie a gagné un concours de déguisement avec son costume d'Alice au pays des merveilles à l'école

Je déteste Laura Marling. Elle chante bien, écrit de supers textes, est belle et surtout, elle a mon âge. Bref elle est parfaite, j'écoute son premier album en boucle. These are the ghosts that broke my heart before I met you .
Lundi j'ai assisté à un cours de droit des biens avec Sylviane. On parlait de la servitude, de la construction d'immeuble, bref je n'ai rien compris. On dit souvent que les gens à la fac sont des glandeurs FAUX, c'est super dur de suivre en droit, faut vraiment être motivé...
Aujurd'hui j'ai regardé le clip de Sébasto, fais la poule- les concours ça rend fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité