Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pavé dans la mare
Un pavé dans la mare
Publicité
Archives
14 mai 2010

La vie c'est nul

poliku

1H15 de RER A matin et soir, pas drôle
Je ne peux pas tout résumer mais voici une compilation de pensées, BCE edition :

-Il fait méga-froid à Marcelin B., c'est une sorte d'hôpital géant
-Les surveillants parlent trop forts
-A côté de nous y a le secrétériat, le téléphone n'arrête pas de sonner
-Les toilettes sont propres mais ça schlingue à donf
-Dans ma salle y a une fille avec un sweat Carnot...
-La bande-son de ces épreuves est sans conteste Scarlet's Walk de Tori Amos et TNPS of course
-Y a des gens super bizzares dans le train
-Ca sent mauvais dans le train
-Je lis Journal intime d'Adrien 13 ans 3/4 à midi et dans le train, j'aimerai avoir son style
-Pendant que mes camarades sont (encore) en train de réviser je montre bien en évidence que je lis Adrien pour faire genre "je m'en fous je sais tout"
-Un mec dans ma salle n'arrête pas de jurer "put***" et de souffler, je te soutiens mon vieux
-Il fait super froid
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-C'est officiel King Kong est dans ma salle. En fait c'est le mec qui jure il tape ses mains contre sa poitrine pendant 15 secondes puis s'arrête
-Tous les matins mon train passe par Joinville-le-pont, la ville des Naast j'essaye de trouver leur maison par la vitre. Je me demande ce qu'ils font
-Sur la porte de ma salle y a un sticker rose "Je t'aime"
-J'arrive pas à croire que je ferai plus JAMAIS de dissert' de philo ou d'AEH de toute ma vie
-Je fais trop de bruits quand je vais aux toilettes parce que je porte des santiags
-La fille de "Janson" a regardé le sujet d'anglais avant tout le monde ooooooooooohhh
-Un zigoto a pris par erreur mon passeport en pensant que c'était le sien, j'ai attendu 45min pour qu'il me le ramène. D'ailleurs il avait un sac "World economic forum" haha

Last but not least:
Les clowns de la CCIP se sont gourrés et nous ont filés les sujets de l'année dernière en allemand, résultat on doit les repasser mardi.Quelle poisse!


Image: c'était pas vraiment ça l'ambiance dans ma salle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité