Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pavé dans la mare
Un pavé dans la mare
Publicité
Archives
5 avril 2010

Envie de regarder les Hauts de Hurlevent

old_4

Ca fait 3 jours et j'en ai déjà marre:
matin: AEH + Allemand
après-midi: Maths + Anglais
Soir: Philo + AEH
Le cours de AEH est inteeeeeeeeeeeeeeerminable. Vais-je tenir jusqu'à ECRICOME?

J'aimerai tellement être à la place d'Edward Larrikin sur cette photo :
Tranquille (ou presque) me baladant au bord de l'eau avec un gros pull violet tenu par une épingle à nourrice géante...
En attendant je traine comme un zombi dans ma chambre essayant de me concentrer sur les théories de l'IDE et puis y a tellement de choses à regarder à la télé ! Top Chef, La nouvelle star, un diner presque parfait, tous les Miyazaki qui vont passer sur Arte et bien sûr...les téléfilms de l'après-midi sur M6.

S'il vous plaît donner moi la force !!!

PS/ Larrikin love c'était sympa: Happy as Annie

PSS/Ca craint, Jack Barnett a une copine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité