Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pavé dans la mare
Un pavé dans la mare
Publicité
Archives
2 avril 2010

Peur de Denis Brogniart

lesmathsctropfaciles

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de cours, dans 2 semaines et demi c'est ECRICOME. Voici donc quelques pensées:

-C'est fou mais je commençais à me sentir vraiment bien en prépa, je me suis améliorée en colle d'AEH et nouer des liens avec pas mal de gens dans la classe même si ça m'a pris du temps. Pour l'instant je ne sais pas trop quoi ressentir. Ah sacrée prépa, ça marque une vie je vous dis!

-Quand j'étais en CM2 il y avait une chanson qui faisait un tabac, même moi je la chantonnais de temps en temps c'est Because I got High d'Afroman . Récemment j'y ai repensé, c'est fou mais on chantait une chanson de mec qui plannait sans en comprendre les paroles à 10 ans! Pour ceux qui aurait oublié : vidéo

-Depuis janvier le mec de l'ENSEA ne prenait plus le bus, la déprime quoi! Puis ce matin je l'ai vu marché sur le trottoir que le bus longeait!! Mais où allait-il? Certainement pas à l'ENSEA si on en croit sa direction. Et d'où venait-il? Pourquoi ne prend il plus le bus? Autant de questions qui vont rester sans réponse .

-Le Furia..le furia...doux jésus, la prog ici . Le festival connait de grosses difficultés en ce moment (suppression des subventions) et comme on peut le voir, ça se répercute sur la prog. Dire qu'il y a quelques années le furia avait accueillit Kasabian, BRMC, Sonic Youth, QTSA (allez dans la partie Historique du site pour pleurer)... Bref c'est rapé pour cette année.

-Le nouveau clip de TNPS est arrivé : ATTACK MUSIC. Un clip absolument merveilleux (comme d'hab) qui aurait pu servir de Pub pour Nike. On peut aussi remarquer dans la vidéo que tous les membres du groupes sont beaux, les jumeaux Barnett, le bassiste et la discrète Sophie..je vous ai dit que j'étais obsédée par TNPS ?

-La semaine dernière j'ai relu PESTE de Chuck Palahniuk. Je l'avait déjà lu l'année dernière mais la fin m'avait tellement touchée et émue que j'ai replongé facilement dessus. Finalement dans ce monde si noir, il y a une lueur d'espoir! Je le recommande à tous, âmes sensibles s'abstenir bien sûr .

-Le 1er album de Passion Pit, Manners est génial :The Reeling

-Autre merveilleux 1er album, celui de Blood Red Shoes. Le titre Say something, say anything contient l'une des plus belles paroles que j'ai entendu: So tell me how long, how long, how long can you miss someone ? Une très bonne question..

Image: Une photo de JC, Sylvain et moi en colle de Maths RIP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité