Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pavé dans la mare
Un pavé dans la mare
Publicité
Archives
5 décembre 2009

Vive l'ENSEA

hurtsposh



-En ce moment j'arrête pas de dire "quelle journée !!" en cours, je me suis pourtant bien habituée au rythme de la prépa depuis le temps, mais j'ai l'impression qu'aucun jour ne se ressemble !

-Je viens de remarquer que les pubs sur ma page sont des pubs de soutien scolaire pour préparationnaires,  et moi qui voulait parler d'un peu autre chose...

-Je me suis remise à écouter les Smashing Pumpkins (et plus particulièrement l'album Adore)! Ca faisait super longtemps, j'écoutais en boucle Mellon Collie and Infinite Sadness en première...tout est partie de lundi soir où j'ai regardé la fin d'un épisode de Cold Case qui se terminait par Tonight, Tonight l'une des plus belles chansons du monde.

-Dimanche soir, nous allons arriver à la moitié de la 5ème et dernière saison de Six Feet Under, ça va tellement me manquer.

-Revenons tout de même au titre de ce post! Tous les matins je prends le bus 45 de 7h58 qui m'amène devant mon lycée à 8h20. Tous les matins un étudiant de l'Ensea est assis dans le bus avec ses écouteurs, l'air triste, désabusé. Il porte une veste beige, a les cheveux blonds, la peau blanche et les joues légèrement rosées. Son visage est absolument parfait, sait-il qu'il est une oeuvre d'art? Non il ne le sait pas.

-C.R.A.Z.Y. est un film absolument merveilleux, je l'ai enregistré pour pouvoir le regarder avec ma meillleure amie pendant les vacances.

-Sinon hier j'ai fait un enchaînement (de pensées) de ouf! J'étais sur internet et j'ai d'abord cherché un résumé de Peer Gynt, une oeuvre musicale absolument magnifique que j'ai joué à l'orchestre. Résultat je me suis mise à chercher des informations sur les trolls (des personnages de Peer Gynt), puis je me suis élargie en lisant des articles sur la mythologie nordique. Mais ce n'est pas fini! Qui dit Scandinavie dit Métal Symphonique, un genre de musique que je n'affectionne pas particulièrement, mais les clips sont marrant à regarder donc j'en ai maté pas mal sur youtube. Toujours le même truc, musiciens barbus + une chanteuse super sexy avec une robe bouffante, bref c'est fun.





La photo: Mais qui sont ces deux hommes hyper snobs? Ce sont les membres du groupe HURTS dont le 1er clip circule sur les blogs ne faisant qu'alimenter la hype autour d'eux mai c'est mérité! La vidéo : Wonderful life. Le refrain ça fait: "Never give up it's such a wonderful life", et c'est tellement vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité