Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pavé dans la mare
Un pavé dans la mare
Publicité
Archives
26 janvier 2012

Take a look, but you're stuck in a book

stereotype

Ca y est on y arrive, dans deux jours je pars pour Aberdeen pour un semestre à la Robert Gordon University. J'ai "presque" finis ma valise. En tout j'ai quatre cours, et donc beaucoup de temps de glandage j'ai donc prévu de squatter la piscine olympique hum hum.

En attendant j'écoute Florrie et je termine Never let me go de Kazuo Ishiguro.

Je vais essayer de vous tenir informer de mes aventures écossaises.

Je voudrais vous laisser en citant notre dieu à tous Will Young, "I think I better leave right now..."

 

PS: Désolée pour ce montage horrible

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité