Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pavé dans la mare
Un pavé dans la mare
Publicité
Archives
5 janvier 2012

JANUAR et moi

SiobhanDonaghy_02_big

 

Bonne année (encore une fois) ! Je suis tranquille chez moi en train de glander...

Tout est réglé pour mon départ pour Aberdeen, j’ai mes billets, mon logement.  Je pars le 28 Janvier pour 3 mois et demi d’aventures écossaises. En attendant, je glande chez moi. Qu’il y a-t-il à faire ? Il y a Sherlock bien sûr ! Le premier épisode c’était dimanche dernier et il en reste deux autres. Qu’en ai-je pensé ? Je dirais que c’était un très bon retour, l’épisode était drôle, la réalisation magnifique malgré la fin très brouillonne (en gros tout le monde manipulait tout le monde ?). J’attends la suite avec impatience.

Sinon je lis:

Jasper Fforde-The Big over Easy

Sarah Waters-Ronde de nuit

Hanif Kureishi-My beautiful Launderette

Hanif Kureishi-Sammy et Rosie s’envoient en l’air

Jonathan Coe-Le Cercle fermé

 

Et j’écoute :

Nicola Roberts-Cinderella eyes

Tokyo Jihen-Sports

Siobhan Donaghy-Ghosts

Sebastian-Total

Fiona Apple-When the Pawn…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité