Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pavé dans la mare
Un pavé dans la mare
Publicité
Archives
11 juin 2010

Haven't you heard, I am a flightless bird

129_0310


J-7 avant mon premier oral à Marseille, en attendant:

-Glandage Glandage. Qu'il y a t-il le matin à la télé? La destin de Lisa pardi, 4 épisodes dans ta face. Ca s'est fini ce matin mais ils ont montré la version où Lisa se marie avec Renaud (warum ?) .

-J'ai regardé l'un des meilleurs téléfilms du monde la semaine dernière :Ma belle-fille est un homme sur M6. En gros c'est Hans qui revient en Bavière pour se marrier avec Nikki qui est en fait un gars...panique dans le village. C'était tellement niais mais oh que c'était fun.

-Pour continuer dans cette ambiance très "gay-friendly", j'adore regarder les vidéos de Jonsi (le chanteur de Sigur Ros) et Alex. Les deux amoureux ont fait leur petite émission de cuisine, regarder ça, ça me détend :
Gâteau à la fraise
Boulettes zarbis
Tomates zarbis

-Dimanche dernier était diffusé le 1er épisode de LONDRES POLICE JUDICIAIRE, la version anglaise de NY P.J. donc. Et c'était excellent car :
-l'inspecteur est très beau
-au lieu de "ministère public contre X" on a "la couronne contre X", la classe quoi
-Les avocats portent des perruques (classe classe classe)

-Free cell est le meilleur jeu de Window XP parce que ça te prend bien la tête mais quand t'as fini t'es super fière de toi

-En faisant la vaisselle, j'ai eu une idée pour mon passage devant la caméra à ICN Nancy. Ca va être très spécial .

-Une très intéressante interview de Jack B. chez Gonzai + la vidéo de HOLOGRAM!! Bon ben karaoké quoi même si je pense que ce n'est pas la version définitive .

-Je ne veux pas rendre l'album d'Owen Pallet à la bibliothèque, je l'aime tellement !

-Il faut que je mette plus d'albums dans mon portable pour le TGV, playlist spécial rails quoi .





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité