Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pavé dans la mare
Un pavé dans la mare
Publicité
Archives
25 mai 2010

You can not kill what you did not create

29513_399119011276_18731906276_4606189_6251097_n


Aujourd'hui c'était la "rentrée", retour au lycée pour s'entraîner aux oraux. Au programme anglais (fastoche), allemand (aïe) et culture général + entretien de personnalité (double aïe). Dans deux semaines on va avoir les premiers résultats d'admissibilité, je ne sais vraiment pas ce qui va se passer .

Sinon, je viens d'apprendre une terrible nouvelle: le bassiste de Slipknot Paul Gray est décédé hier à l'âge de 38 ans. Il a été retrouvé  dans sa chambre d'hôtel, on ne connaît pas encore les causes du décès. Pendant que tout le monde écoutait Slipknot au collège, je ne m'y suis mise que l'année dernière (sans doute pour me défouler), ça a donc été un grand choc pour moi.

Playlist Slipknot :
(sic)
Spit it out
Everything ends
Left Behind
Vermilion
Duality
Before I forget
Vermilion pt. 2
Psychosocial
Child of burning time

Pour finir sur une note un peu plus gai, sachez qu'il y aura bien une vidéo pour HOLOGRAM de TNPS. Le groupe a posté une photo sur leur facebook (voir ci-dessus), j'ai hâte de voir le résultat !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité